PartyCloud

Le grand mix à la portée de tous

PartyCloud est une application Web pour DJ accessible à tous depuis un navigateur Web. PartyCloud tire partie de l'immense base de données de SoundCloud. Le résultat: plus de 20 millions de titres à remixer grâce à la table de mixage iWebDJ intégrée. Lire la description complète

Les plus

  • Une fonction de synchronisation bluffante
  • Plus de 20 millions de titres au choix
  • Une table de mixage adaptée

Les moins

  • Rien à redire, c'est du tout bon!

Essentiel
-

PartyCloud est une application Web pour DJ accessible à tous depuis un navigateur Web. PartyCloud tire partie de l'immense base de données de SoundCloud. Le résultat: plus de 20 millions de titres à remixer grâce à la table de mixage iWebDJ intégrée.

Une prise en main intuitive

Au cœur du PartyCloud, on retrouve une table de mixage très intuitive issue de la technologie iWebDJ. 2 pistes, quelques effets basiques et surtout une fonctionnalité de synchronisation bluffante d'efficacité. On se demande même si le terme de DJ est encore adapté tellement PartyCloud mâche le travail.

Plus de 20 millions de morceaux très club

PartyCloud pioche dans la base de données de SoundCloud. La détection du BPM est rapide et la qualité sonore du mix est excellente - n'oubliez pas que tout se passe en streaming. David Guetta, Deadmau5, Daft Punk, LMFAO: tous les titres "club" du moment sont là. Pour aller fouiller dans les bas fonds de la base de données, le moteur de recherche de PartyCloud remplit parfaitement sa mission. Si les 2 chansons ne peuvent être correctement mixées, la fonction "Sync" disparaît et il faudra improviser.

Gratuite et sans inscription, PartyCloud est l'application Web qui démocratise l'art du mixage. Les puristes ne se reconnaîtront pas dans ce DJing outrancièrement 2.0 mais la réalité est là: PartyCloud est redoutable d'efficacité!

— EDI/Éditeurs de code source —

PartyCloud

Accéder

PartyCloud